Clan Francophone de DarkThrone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Différentes petites questions sur DT

+2
Wilkes
Ascotsher
6 participants
AuteurMessage
Ascotsher

Ascotsher

Alliance : CF, EF et une privée :P

Différentes petites questions sur DT Empty
MessageSujet: Différentes petites questions sur DT   Différentes petites questions sur DT Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:26

1) Quelle est la différence concrète entre les clicks via Recruiter, les clicks "Recruit This Players" de chaque joueur et les "Click this link to get a citizen and 250 gold"?

2) J'ai des sommes d'argent (relativement néglieable) qui apparait directement dans ma "bank", d'où vient cet argent? Je m'arrange toujours pour avoir un chiffre rond Razz c'est pourquoi je l'ai remarqué!

3) Quel est le maximum de population qu'on peut avoir via les "houses" et les "mercenaires"?
Revenir en haut Aller en bas
Wilkes
Admin

MessageSujet: Re: Différentes petites questions sur DT   Différentes petites questions sur DT Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:07

Ascotsher a écrit:
1) Quelle est la différence concrète entre les clicks via Recruiter, les clicks "Recruit This Players" de chaque joueur et les "Click this link to get a citizen and 250 gold"?
Pas de réelle différence, un citoyen est un citoyen...
Mais des détails tout de même :
"Recruit This Players" est le "Click this link to get a citizen and 250 gold" d'une autre personne... C'est le même type de lien mais lorsque l'on regarde dans le profil public à la place du profil personnel. Ce lien fait gagner 1 seul citoyen par IP (connection internet) et par jour. A cela s'ajoute 250 gold gagné et envoyé directement en banque.
" les clicks via Recruiter" permettent de gagner jusqu'à 250 citoyens par jour, énorme !Mais ces citoyens ne sont pas gagné au moment du click mais bel et bien tout au long de la journée...

Ascotsher a écrit:
2) J'ai des sommes d'argent (relativement néglieable) qui apparait directement dans ma "bank", d'où vient cet argent? Je m'arrange toujours pour avoir un chiffre rond Razz c'est pourquoi je l'ai remarqué!
2 possibilités :
1) "Click this link to get a citizen and 250 gold" est un lien donnant 250 gold en banque, du coup c'est peut être ca que tu remarques comme différence.
2) Les intérêts... Je n'y ait jamais vraiment prêté attetion mais il doit y en avoir... Au moins lorsque le serveur est arrêté pour maintenance ou mise à jour. A ce nivau un tour sur le forum officiel s'impose si on veut d'avantage d'informations...

Ascotsher a écrit:
3) Quel est le maximum de population qu'on peut avoir via les "houses" et les "mercenaires"?
100 citoyens de chaque par jour de mémoire...
Ascotsher

Ascotsher

MessageSujet: Re: Différentes petites questions sur DT   Différentes petites questions sur DT Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:55

Donc en résumé :
1) Le max de pop c'est 250 peut importe la provenance du click...ca m'est comme égal de recevoir le citoyen immédiatement ou plus tard Razz
2)À vérifier Razz mais les clicks auraient du bon sang
3)Ok, donc en théorie, le max de pop qui peut être atteint par jouru c'est surement 450.

Merci! Smile
Ascotsher

Ascotsher

MessageSujet: Re: Différentes petites questions sur DT   Différentes petites questions sur DT Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:41

Correction pour le 1) C'est max 250 clicks via Recruiter + max 25 clicks via le lien personnel + maisons + mercenaires
borg2b

borg2b

MessageSujet: Re: Différentes petites questions sur DT   Différentes petites questions sur DT Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:29

je crois que t'as tout juste
Lord_Onaos

Lord_Onaos

Alliance : AF - EF - Clan

MessageSujet: Re: Différentes petites questions sur DT   Différentes petites questions sur DT Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:11

PErso je ne fait plus le recruiter, je me contente des mercenaires et c-les maisons.
http://poteit.freehostia.com
Troupe_SS

Troupe_SS

MessageSujet: Re: Différentes petites questions sur DT   Différentes petites questions sur DT Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:13

250 citizen de plus par jour je dis pas non moi ... surtout que j'ai pas énormément de pop.... Very Happy
theblindelf

MessageSujet: Re: Différentes petites questions sur DT   Différentes petites questions sur DT Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:50

Quant à moi, peu importe ce qu'on dit du recruteur public, j'ai pas le choix de l'utiliser parce que c'est le seul où je n'ai pas à faire de double-clic pour avoir le citoyen et qui m'est donc accessible...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Différentes petites questions sur DT   Différentes petites questions sur DT Icon_minitime

Différentes petites questions sur DT
Page 1 sur 1