- Ascotsher a écrit:
- 1) Quelle est la différence concrète entre les clicks via Recruiter, les clicks "Recruit This Players" de chaque joueur et les "Click this link to get a citizen and 250 gold"?
Pas de réelle différence, un citoyen est un citoyen...
Mais des détails tout de même :
"Recruit This Players" est le "Click this link to get a citizen and 250 gold" d'une autre personne... C'est le même type de lien mais lorsque l'on regarde dans le profil public à la place du profil personnel. Ce lien fait gagner 1 seul citoyen par IP (connection internet) et par jour. A cela s'ajoute 250 gold gagné et envoyé directement en banque.
" les clicks via Recruiter" permettent de gagner jusqu'à 250 citoyens par jour, énorme !Mais ces citoyens ne sont pas gagné au moment du click mais bel et bien tout au long de la journée...
- Ascotsher a écrit:
- 2) J'ai des sommes d'argent (relativement néglieable) qui apparait directement dans ma "bank", d'où vient cet argent? Je m'arrange toujours pour avoir un chiffre rond c'est pourquoi je l'ai remarqué!
2 possibilités :
1) "Click this link to get a citizen and 250 gold" est un lien donnant 250 gold en banque, du coup c'est peut être ca que tu remarques comme différence.
2) Les intérêts... Je n'y ait jamais vraiment prêté attetion mais il doit y en avoir... Au moins lorsque le serveur est arrêté pour maintenance ou mise à jour. A ce nivau un tour sur le forum officiel s'impose si on veut d'avantage d'informations...
- Ascotsher a écrit:
- 3) Quel est le maximum de population qu'on peut avoir via les "houses" et les "mercenaires"?
100 citoyens de chaque par jour de mémoire...